20/10/2022
Qui se cache derrière l’association Industriekultur-CNCI ? Faites connaissance avec Jennifer Muller. En tant que Project Builder, Jennifer est chargée de la coordination de notre réseau de coopération et de nos partenaires, de la gestion du projet « MinettREMIX » pour la Capitale européenne de la Culture Esch2022 , ainsi que de l’administration.
© Krystyna Dul
- Qu’est-ce que vous s’il vous plaît le plus dans votre travail au IK-CNCI ?
Chaque jour est différent et j’apprends toujours quelque chose de nouveau sur la région dans laquelle je vis. - Qu’est-ce que vous s’il vous plaît le plus dans votre travail ?
Que je rencontre beaucoup de personnes différentes et que je travaille toujours sur différents projets. - À quoi ressemble ton bureau ?
En ce moment, j’ai deux bureaux, l’un dans notre exposition MinettREMIX et l’autre à Belval. Celui de l’exposition est définitivement plus poussiéreux que celui à Belval. - Quel est ton « monument » préféré au Minett ?
Je pense que ce n’est pas vraiment un « monument », mais j’adore la vue qu’on a du plateau du « Schëfflenger Bierg ». - Quelle est votre activité préférée lorsque vous ne travaillez pas ?
Comme j’aime les chiens… j’adore faire des câlins à mon chien. - Café ou thé ?
Café le matin et thé l’après-midi ou le soir. - À quelle période de l’histoire aurais-tu aimé vivre ?
En 1968. - Quel futur souhaiterais-tu pour l’IK-CNCI ?
Je souhaite que l’IK-CNCI devienne un centre national et un réseau véritable solide de tous les partenaires actifs dans le domaine de la culture et du patrimoine industriel, voir au-delà de la région du sud.